• Orykane ®

Tout n'est question que de perception© Par Laurence Frédérique Surjus de Pomarède



L'arc en ciel contient sept couleurs lumière si l'on mélange ces couleurs lumière, on obtient du blanc en revanche si l'on prend ces mêmes couleurs en matière et qu'on les mélange avec un pinceau on obtient du noir.

La manière dont on perçoit est fondamentale , la nature ne change pas si vous êtes heureux alors vous trouverez tout beau si vous êtes malheureux tout vous semblera sinistre et laid.

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde la laideur s'y trouve aussi .

Éclairer n'est pas briller , l'éclaireur est transparent , si il se met à croire qu'il est maître il n'éclaire plus que lui même .

L'éclaireur se fiche de l’approbation générale; il éclaire chacun prend ce qu'il veut si il ne prend pas l'initié poursuit son chemin et rayonne, il ne cherche à convaincre ce n'est pas un combat de "maîtres" chacun sa quête.

Ce peut être perçu comme un acte égoïste mais en réalité , il n'en est rien, chaque personne doit comprendre et tirer des enseignements de ses choix ou de ses actes.


La plupart des gens invoquent le pardon comme libérateur en citant Jésus sur la croix. Sauf que Jésus n'a pas pardonné lui même, il s'en est remit au pouvoir supérieur en disant "père pardonne leur ils ne savent pas" .

En effet nous ne savons pas quel sera le montant de la facture après ; c'est pour cela que la vie est faite de choix, et les choix que nous faisons nous amèneront au salut ou à la damnation.

Tout n'est question que de perception.

La voyance  peut créer de l'addiction , si vous  constatez ces symptômes ou  que vous les  constatez  chez un tiers  , consultez ou conseillez  un professionnel  des addictions.  Orykane Konsult se réserve le droit  de vous limiter en consultations si  on constate  un comportement compulsif cela dans le seul but de vous aider et du respect de l'honnêteté  du cabinet .

© Copyright 2019  Ce site à été conçu par

Laurence Surjus de Pomarède Pour Orikane KOnsult ®

Tous droits réservés Article L111-1

 " L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial "