• Orykane ®

Sorciers & intentions© Par Laurence Frédérique Surjus de Pomarède

Mis à jour : 6 déc. 2019


La magie ou sorcellerie sont présentes dans notre quotidien, même et surtout de manière inconsciente.


Le fait de prier , d'être superstitieux de porter des grigris ou un objet béni, de souhaiter le mal de maudire quelqu'un est une forme de pensée magique selon l'intensité que l'on y met.


La magie ou sorcellerie ne sont pas produites par l'objet lui même qui n'est que matière mais par l'intention mentale que l'on y place.


Un proverbe dit « une patte de lapin ne changera pas grand-chose à votre vie en revanche elle changera considérablement la vie du lapin » cela est vrai en soi, cependant en réalité cette patte de lapin dans laquelle vous placez votre vie devient une amulette sympathique par les propriétés bienfaitrices que vous lui accordez.

Il en est de même avec la patte de poulet ou la chouette clouée sur une porte dite « porteuse de malheur » elle sont porteuses des intentions que quelqu'un en général un sorcier y a placées .


Tout d'abord sortons de l'idée reçue de l'ancrage Chrétien qui associe magie à démoniaque, occulte dans le sens obscur.


Les alchimistes sont des mages d'une certaine manière hors il n'y pas de notion satanique dans leur démarche.


La religion a associé , la pourriture les vers , et tout ce qui grouille au démon au mal, mais cela est surtout un fait de la nature , la décomposition amène une transformation et donc la vie .


Si la nature ne faisait pas son travail nous serions encombrés de cadavres intacts pour le coup ça paraîtrait réellement glauque.

Tout être vivant du plus petit au plus grand est lié et utile au processus de transformation lui même ayant une durée de vie et un terme.


Il en est de même avec ce qui nous arrive tout est lié à nos choix , nos pensées, nos ancrages et peurs, et au comportement qui en découle.



Contre cela le sorcier ne pourra que jouer les psychologues le miracle réservé au divin ne s'est pas souvent montré, le sorcier ne risque pas de l'atteindre même si les charlatans essayent de le vendre .


La sorcellerie c'est : modifier la réalité par le biais de la magie.


On distingue , quand je dis on je parle des sorciers qui eux mêmes se distinguent en deux groupes les « blancs » et les « noirs » entre autres neuvaines et vaudou.



C'est là qu'intervient celui que l'on appelle le Mage, car pour maîtriser le domaine blanc ou noir il faut connaître les deux.


Le Mage est le sorcier humble ayant trouvé l’équilibre entre les forces naturelles et les forces spirituelles mais surtout en en connaissant les limites .


Une mode certainement liée à un mal vivre ; au mal d'une société où il y a peu de place pour l'imagination et pour l'espoir,mais aussi une tendance multi culturelle tend à faire fleurir des sorciers de toute part.


La plupart du temps les sorts demandés sont plutôt des attachements d'amour , des éliminations de rivaux ou rivales ou de faire disparaître belles mères et belles filles gênantes .

Le désir de « posséder » l'homme ( je précise au masculin car ce sont plus souvent les femmes qui ont recours à ces sorts) sur lequel elles ont focalisé les motive. Ce qui est grave est qu'elles ne se demandent pas si l'homme aurait souhaité les aimer un jour !


Auparavant existaient les « philtres d'amour » poisons violents (nombreux sont morts) ou drogues qui bien entendu annihilaient la volonté chez celui qui représentait l'objet de la convoitise aujourd'hui on appelle cela GHB ou drogue du violeur …


Cela relève de la conquête.


Se pose ici une question : les femmes sont elles devenues si égales des hommes que l’instinct de chasseur prime sur celui de protectrice ?


Autre question comment peut on imaginer vivre une vie paisible en ayant brisé une loi divine? ( je parle du divin dans son absolu , dans sa dimension inconnue aucun rapport avec la croyance ou une religion)



L'amour est le lien le plus divin qui soit , il ne peut donc faire l'objet d'un sort sans que pour cela on pactise avec un diable ou démon quelconque autrement dit avec une force basse d'une vibration basse due à l'instinct et très matérielle.



Revenons aux vendeurs de charmes et sortilèges .


La demandeuse ne sait pas, que le sorcier a besoin d'un accord , il ne va pas vendre lui même son âme pour le bien être d'une cliente , il y a un accord tacite et cela n'est pas sans incidence . D'une certaine manière vous "vendez votre âme au diable" et il vous la réclamera quand il le jugera nécessaire .


Lorsqu'un travail est demandé dans le sens d'obliger , soumettre à sa volonté, à son désir, éliminer ou gagner des fortunes , rien de bon ne peut en résulter .


La conquête n'est qu'à demi, une vie pour une vie, un bien pour un bien selon la notion de bien ou de mal, on peut donc comprendre pour un gain un sacrifice. Le jeu en vaut il la chandelle?.


Ces sorts sont faits avec le nom de la personne convoitée ou un objet ou encore cheveux lui appartenant , souvent avec le nom de la mère afin de maudire sur plusieurs générations tant qu'à faire .


Les femmes cherchent une personne spécifique , les hommes souvent cherchent de manière plus générale l'amour quelle que soit le ou la partenaire, l'argent , la protection sans doutent se savent ils de potentielles victimes de sorts (humour) .


On voit des publicités qui proposent des solutions « grand sorcier ramène l'amour en trois jours, retour de l'être aimé , puissante magie etc … » C'est tentant pour les gens désespérés !


C'est sur cette misère sentimentale que se basent les sorciers de bas étages, contre la modique somme de trois à quatre mille euros … il faut quand même savoir que c'est payant et pas qu'un peu ! Vous serez ruinés !


Prétendre apporter l'amour serait prétendre être le divin lui même ..


Je doute que le sorcier puisse égaler le divin , il arrive cependant à créer l'illusion à celui qui le consulte et c'est ainsi qu'il « attache » non pas l'amour entre deux êtres mais le pigeon pour son bien être …


Le fait est qu'ils font faire des choses , certains avec le sang, la mort, des animaux, ou autres choses peu ragoûtantes et que tout cela n'est pas sans conséquences.


Encore une fois il ne s'agit pas de sortilèges en eux mêmes mais des intentions .


Sachez que le pacte est là malgré vous. Que vous vous damnez et que vous créez les égrégores qui vont vous hanter peu de temps après.


Qu'est donc un sorcier alors ?


Normalement ils sont des soigneurs , des herboristes ou rebouteux des sourciers , magnétiseurs et autres capacités ou aptitudes.


Ces mêmes aptitudes ou capacités peuvent servir le bien ou le mal , il n'y a pas vraiment de différence la puissance est dans la projection mentale tout dépend quel esprit sain ou tordu elle sert ou duquel elle est émise .



La neuroscience explique déjà une grande partie de l'intention, de l'inconscient subconscient et conscient, elle n'explique hélas toujours pas l'intuition ni le produit d'une forme de télépathie.


De quoi résulte un sorcier ? D'un don ?


Non certainement pas , d'une capacité ou d'une mutation humaine oui probablement .


On dit « don de générations en générations » hors il s'agit de transmission génétique éventuellement d'une forme de génie qui n'est pas encore reconnu par les test de QI mais encore d'une aptitude du cerveau, d'une forte capacité de concentration, mais encore, du développement d'une partie de ce dernier qui ne touche que quelques personnes comme le don de la cuisine, le génie des maths et autres capacités.



Ce n'est pas une bougie qui fait une prière c'est la puissance de la projection mentale l'auto persuasion , la bougie n'est qu'un support ce n'est donc pas un cou de poulet qui fera la magie non plus gardez bien cela à l'esprit , les sorcelleries et autres magies trouvent leurs limites dans la puissance que vous mêmes leur donnez.


Si vous vous pensez envoûtés alors vous nourrissez cet envoûtement qui en fin de compte n'est peut être créé que par votre auto persuasion de l'être et quand bien même on vous ait envoyé un égrégore alors cessez d'y penser ne lui donnez pas à manger il est certainement déjà assez gros comme ça.


Toutefois je crois au principe de la pensée créatrice qui peut prendre vie indépendamment de nous, voir inconsciemment ou sciemment et dans ce cas si vous n'êtes pas victime d'un sort alors vous êtes très malchanceux car vous avez croisé l'égrégore d'un inconnu malade mental qui vous harcèle et vous hante.


À retenir,

Le sorcier sait bénir, il sait aussi maudire !

Ne cédez pas à la tentation de vouloir maîtriser les événements.

La voyance  peut créer de l'addiction , si vous  constatez ces symptômes ou  que vous les  constatez  chez un tiers  , consultez ou conseillez  un professionnel  des addictions.  Orykane Konsult se réserve le droit  de vous limiter en consultations si  on constate  un comportement compulsif cela dans le seul but de vous aider et du respect de l'honnêteté  du cabinet .

© Copyright 2019  Ce site à été conçu par

Laurence Surjus de Pomarède Pour Orikane KOnsult ®

Tous droits réservés Article L111-1

 " L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial "