• Orykane ¬ģ

ūüĒĮÍßĀ Projeter et ouvrir un cercle en Magie verteūüĆŅPar Rayan Ouatah

Rayan Ouatah


ūüĒĮ Un bain chaud, parfum√© de sels de bain aux senteurs relaxantes ou d'un bouquet d'herbes vous aidera √† entrer dans le bon √©tat d‚Äôesprit, √©loignant les pr√©occupations de la journ√©e et permettant aux sens intuitifs de se manifester.


Habillez vous d'un v√™tement de c√©r√©monie confortable et ample, je vous conseille quelque choses qui servirait uniquement au rituel de fa√ßon √† ce que v√ītre esprit reconnaisse instinctivement le changement par rapport √† la routine quotidienne est se relaxe.

Pratiquez l'ancrage et le centrage, √©vacuez les √©nergies statiques par les pieds pour √™tre capable √† pr√©sent de trouver le calme int√©rieur, en stabilisant vos flux d'√©nergie et visualisant les √©nergies de la Terre entrer par vos pieds, pour s'entrem√™ler √† la v√ītre dans un flux de pouvoir doux.


Souvenez vous que le Cercle est con√ßu pour vous fournir un espace sacr√© et retenir l'√©nergie que vous avez fait monter jusqu'au moment o√Ļ vous la rel√Ęchez pour qu'elle accomplisse son but.

Le Cercle ne doit pas absorber ou retenir les énergies négative, mais agir comme un tampon qui repousse la négativité.

Quand vous ouvrez le Cercle, vous absorber alors la nouvelle énergie de ce cercle, puis en videz les résidus dans le sol, ne retenant ainsi que votre énergie et toute les énergie nécessaire à conserver votre équilibre.


ūüĒĮūüí† Projeter le cercle :


1 Délimitez le Cercle et installez les élément de l'autel.


2 Balayer l'espace du cercle avec un balai comme dit un balai de sorcière, avec "des branchettes végétales ou une petite branche feuillue fera très bien l'affaire."

vous devez balayez cet espace de toute énergie négative et discordante de façon à ce que vous puissiez concentrez et faire montez l'énergie dont vous avez besoins pour votre oeuvre. Que cet espace sois clarifier pour votre cercle.


3 Allumez l'encens et les bougies le nombre est à votre convenance, mais vous pouvez en utiliser trois sur l'autel, une à gauche pour la Dame, une à droite pour le Seigneur et une pour les deux réunis au centre, plus encore une qui peut être allumée pour être portée aux Quartiers et utilisée pour allumer les bougies votives ou de travail, mais la bougie centrale peut aussi être utiliser pour cela.


4 Faite sonner la cloche ou tapez dans vos mains trois fois, le Cercle est sur le point d'être projeté et c’est librement que vous vous tenez à l’intérieur pour accueillir la Dame et le Seigneur.


5 Prenez la bougie central ou celle de l'autel et utilisez-la pour allumer une bougie aux quatre √Čl√©mentaires, ou simplement, faite une pause √† chaque point cardinal et √©levez cette bougie tout en parcourant le Cercle en allant du Nord, √† l'Est et du Sud √† l'Ouest. Si vous allumez les bougies aux Quartiers, faites appelle aux couleurs en utilisant le Vert pour la Terre au Nord, le Jaune pour l'Air a l'est, le Rouge pour le Feu au Sud, et le Bleu pour l'Eau a l'ouest :


Nord : "j'en appelle à la lumière et à la Terre du Nord pour illuminer et renforcer ce cercle.

Est : j'en appelle à la lumière et à l'Air de l'Est pour illuminer et renforcer ce cercle.

Sud : j'en appelle à la lumière et au Feu du Sud pour illuminer et donner vie à ce cercle.

Ouest : j'en appelle à la lumière et à l'Eau de l'Ouest pour illuminer et nettoyer ce cercle.


6 Avec votre couteau rituel lev√©, marchez autour du cercle du Nord, vers l'est, puis du Sud vers l'Ouest et de nouveau remontant au Nord : "Je dessine ce cercle dans la pr√©sence de la D√©esse et du Dieu o√Ļ il peuvent venir et b√©nir leur enfant (d√©clarez soit v√ītre nom de bapt√™me ou votre nom magique. (Si vous √™tes seul et que vous avez un, d√©clarez votre nom de travail secret qu'ils vous ont donn√©.) Maintenant baissez l'atham√© au Nord pendant que vous parcourez le Cercle visualisez une lumi√®re bleu clair jaillissant de la pointe et formant les limite du cercle : Ceci est la limite que seul l'amour puisse y entrer et en sortir.


7 Retournez à l'autel et faites sonner la cloche ou tapez dans vos mains trois fois.


8 placez la pointe de votre athamé dans le sel : "Le sel est la vie est il est purifiant , je bénis ce sel afin qu'il soit utilisé dans ce cercle sacré par les noms de la Déesse et du Dieu." (vous pouvez ajouter ici les noms que vous utilisez)


9 Prenez le bol de sel et utilisez la pointe de l'athamé pour verser trois portions de sel dans le bol d'eau, reposez le bol de sel à sa place.


10 Mélangez trois fois avec l'athamé : Que ce sel purifie cette eau afin quelle soit sanctifiée pour l'utilisation dans ce cercle sacré. Aux noms de la Déesse et du Dieu du Nord au Nord (signifiant le tour du cercle) je consacre et purifie cette eau.


11 Prenez le bol d'eau salée dans la main et aspergez-en le Cercle en y tournant dans le sens horaire du Nord, vers l'Est du Sud à l'Ouest en remontant au Nord. "Je consacre ce cercle aux noms de la Déesse et du Dieu du Nord Au Nord ( signifiant le tour du Cercle.) Ce cercle est maintenant un Cercle de pouvoir, il à été purifié est scéllé qu'il en soit Ainsi ! "


12 Remettez le bol d'eau sur l'autel et prenez l'encens en tournant autour du Cercle du Nord au Nord et dans le sens horaire : "Que se parfum et cette fumée purifient l’atmosphère à l’intérieur du cercle afin qui soit plaisant et accueillant."


13 Avec une touche d'huile sur votre doigt, faite une croix solaire (comme le signe + a bras égaux) entourée d'un cercle sur votre front : "Aux noms de la Déesse et du Dieu du Nord au Nord signifiant le tour du Cercle) moi (votre nom) suis consacré dans ce cercle qui est le leur.


14 On commence √† invoquer les √Čl√©mentaires par le Nord, puis on se d√©place dans le sens horaire dans le Cercle. Vous pouvez utiliser la baguette ou votre main de pouvoir pour faire l'invocation, et de plus vous pouvez aussi dessiner dans l'Air le pentagramme d'invocation appropri√© (et quand vous ouvrez le Cercle, celui de d√©part.) Les pentagrammes sont faciles √† m√©moriser quand vous visualisez l'√©toile, tra√ßant l'image dans l'Air avec comme point de d√©part celui de la direction sur laquelle vous √©tes et en continuant de tracer les lignes qui finiront le reste de l'image. Ainsi au Nord pour l'√Čl√©mentaire Terre, commencez par le haut de l'√©toile et allez au sud, en descendant le long de la ligne de gauche sous le point et en continuant de tracer le reste de l'√©toile. √Ä l'est pour l'√Čl√©mentaire Air, commencez par le bras droit de l'√©toile en traversant celle-ci vers l'Ouest, puis en continuant pour former le reste de l'√©toile. Au Sud pour l'√Čl√©mentaire Feu, commencer par le pied droit de l'√©toile, puis allez au Nord le long du trait de droite puis en continuant de dessiner l'√©toile. √Ä l'Ouest pour l'√Čl√©mentaire Eau, commencez au bras gauche de l'√©toile, puis en traversant vers l'Est, puis continuez pour former le reste de l'√©toile. Quand vous faites l'ouverture du cercle, inversez les directions. Pour la Terre, commencez par le pied gauche de l'√©toile et remontez vers le Nord puis continuez l'√©toile. Pour l'Air commencez par le bras gauche occidentale est allez vers l'Est, puis finissez l'√©toile. Pour le Feu, commencez au point du Nord puis allez au pied droit de l'√©toile, puis finissez l'√©toile. Pour l'Eau, commencez au point oriental du bras droit puis allez vers l'Ouest, et finissez de dessiner l'√©toile.

Si vous ne dessinez pas les pentacles dans l'Air, vous lèverez simplement la baguette ainsi que les deux bras, au Nord du Cercle pendant la même invocation (visualisez un puissant taureau arriver) :

"J'en appelle √† toi, √Čl√©mentaire terre, pour assister √† ce rite et garder ce cercle, car comme j'ai un corps et de la force, nous sommes apparent√©s !"


15 Baissez la baguette et allez √† l'Est, levez la baguette (visualisez une chouette, des f√©es, ou un aigle en vol.): "J'en appelle √† toi √Čl√©mentaire Air, pour assister √† ce rite et garder ce cercle, car comme je respire et je pense, nous somme apparent√©s !"

16 Baissez la baguette et allez au Sud, levez la baguette (visualisez un lion, une salamandre ou un dragon) " J'en appelle √† toi √Čl√©mentaire Feu, pour assister √† ce rite et garder ce cercle, car comme je consume ma vie pour vivre, nous somme apparent√©s !"


17 Baissez la baguette et allez √† l'Ouest, tenez la baguette en l'air (visualisez une ondine, un serpent de mer ou un dauphin.) : "J'en appelle √† toi √Čl√©mentaire Eau, pour assister √† ce rite et garder ce cercle, car comme j'ai des √©motions et que je sens mon coeur battre, nous somme apparent√©s !"


18 retournez √† l'autel et utilisez votre baguette pour dessiner le lemniscate (symbole de l'infini ressemblant √† un 8 couch√©‚ôĺ) dans l'air au-dessus de l'autel: le signe du parcours entre les mondes.


19 Posez votre baguette et √©levez l'atham√© avec vos deux mains : " Salut √† vous √Čl√©mentaires des quatre quartiers ! Je vous souhaite la bienvenue Dame et Seigneur √† ce rite ! Je me tiens entre les mondes avec Amour et Pouvoir tout autour !"


20 Faites sonner la cloche ou tapez trois fois dans vos mains. Le Cercle est projeté et vous pouvez maintenant y pratiquer votre rituel.

Pendant certains rituels, comme ceux des Esbats, dans lesquels vous pouvez conduire un travail de sortil√®ge, vous ferez alors une libation ( une offrande) du vin (ou autre breuvage) et de g√Ęteau (ou autre aliment fait avec des c√©r√©ales) au Divin, et ainsi vous aurez ces √©l√©ments su l'autel (voir dans la publication du prochain cour les suggestions de dispositions dans 'Cons√©cration d'un outil.')


ūüĒĮūüí† Ouvrir le Cercle :


1 Faites sonnez la cloche ou tapez trois fois dans vos mains.


2 Tenez votre athamé au-dessus de l'autel : "Seigneur et Dame, je suis bénie parce que vous venez partager ce temps avec moi, veillant sur moi et me protégeant ici et en toutes choses. votre amour et vos bénédictions continuent avec moi même après la fin de ce rite, et ainsi mon amour et mes bénédictions vous reviennent à tous les deux en un cercle sans fin de communion, car vous êtes tout le temps avec moi. Avec amour je suis venu dans ce rituel et avec amour je repars." (soyez vraiment sincère dans vos dire.)


3 Levez l'athamé en signe de salut : "L'amour est la loi et l'amour et le lien. Nous étions enchantés de nous rencontrer, nous somme heureux de repartir et nous serons enchantés de nous revoir. Enchantés, enchantés et enchantés encore ! Le Cercle n’est plus. Qu'il en soit ainsi !


4 Embrassez le plat de la lame et posez l'athamé sur l'autel.


5 Prenez l‚Äô√©teignoir √† bougie et allez au quartier Nord avec les deux bras lev√©s : "Pars en paix √Čl√©mentaire de la Terre, que mes b√©n√©dictions t'accompagnent !" Baissez les bras en les croisant sur la poitrine, puis d√©croisez-les pour moucher la bougie et visualisez le pouvoir √Čl√©mentaire partir. Si vous utilisez une invocation du pentagramme, dites alors votre au-revoir en dessinant le pentagramme de d√©part, et moucher la bougie.


6 Allez √† l‚ÄôEst, et levez les bras : "Pars en paix √Čl√©mentaire de l'Air que mes b√©n√©dictions t'accompagnent !" Baissez les bras et mouchez la bougie, visualisez le pouvoir √Čl√©mentaire partir.


7 Allez au Sud, levez les bras : " Pars en paix √Čl√©mentaire du Feu que mes b√©n√©dictions t'accompagnent !" Baissez les bras et mouchez la bougie, visualisez le pouvoir de l'√Čl√©mentaire partir.


8 Allez √† l'Ouest, levez les bras : " Pars en paix, √Čl√©mentaire de l'Eau, que mes b√©n√©dictions t'accompagnent !" Baissez les bras et mouchez la bougie, visualisez le pouvoir √Čl√©mentaire partir.


9 Retournez à l'autel, déposez-y l'éteignoir et levez les bras en signe de bénédiction : "Êtres et puissances visibles et invisibles, vous m'avez aidé dans mon oeuvre en chuchotant à mon oreille, et m'avez béni depuis l'autre Monde. Toujours régnera l'harmonie entre nous. Partez en paix, que mes bénédictions vous accompagnent. Le Cercle n’est plus.


10 Prenez l'athamé et allez au quartier Nord. Pointez l'athamé vers le sol et parcourez le Cercle en sens horaire contraire en commençant par le Nord et en finissant par le Nord, en visualisant la lumière bleu clair retourner dans l'athamé :

"Le Cercle est ouvert maintenant mais il demeure car son pouvoir est de retour en moi." Quand vous retournez au Nord, après avoir parcouru le tour du Cercle, touchez légèrement votre front avec l'athamé et visualisez la lumière bleu tourbillonner autour pour réintégrer votre corps. Ne vous inquiétez pas de l’excès d'énergie qui peut en résulter à ce moment-là car vous ferez la mise à la Terre à la fin.


11 Vous devez maintenant être devant l'autel : "Le rituel est terminé. Les bénédictions ont été données et les bénédictions ont été reçues. Que la paix de la Déesse et du Dieu restent en mon coeur. Qu'il en soit ainsi !"

12 Posez l'athamé. Rangez tous outils de magie et débarrassez l'autel. Enlevez les matériaux des sortilèges et des libations. Touchez le sol avec la paume des mains pour vider l'énergie excessive.

" Après tous celas, c’est le moment de manger et de boire pour faire remonter votre énergie et vous faire complètement revenir dans l'ici et maintenant." "pour toutes questions n'hésitez pas et encore merci" (prochain cours sur la consécration des outils en magie verte.)

La voyance  peut cr√©er de l'addiction , si vous  constatez ces sympt√īmes ou  que vous les  constatez  chez un tiers  , consultez ou conseillez  un professionnel  des addictions.  Orykane Konsult se r√©serve le droit  de vous limiter en consultations si  on constate  un comportement compulsif cela dans le seul but de vous aider et du respect de l'honn√™tet√©  du cabinet .

¬© Copyright 2019  Ce site √† √©t√© con√ßu par

Laurence Surjus de Pomar√®de Pour Orikane KOnsult ¬ģ

Tous droits r√©serv√©s Article L111-1

 " L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa cr√©ation, d'un droit de propri√©t√© incorporelle exclusif et opposable √† tous.

Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial "      

‚Äč