La voyance  peut créer de l'addiction , si vous  constatez ces symptômes ou  que vous les  constatez  chez un tiers  , consultez ou conseillez  un professionnel  des addictions.  Orykane Konsult se réserve le droit  de vous limiter en consultations si  on constate  un comportement compulsif cela dans le seul but de vous aider et du respect de l'honnêteté  du cabinet .

© Copyright 2019  Ce site à été conçu par

Laurence Surjus de Pomarède Pour Orikane KOnsult ®

Tous droits réservés Article L111-1

 " L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial "      

 

  • Orykane ®

Panem et Circenses (Pain et Cirque)© Par Laurence Frédérique Surjus de Pomarède





Que voulons nous?


Pain et cirque; pas d'éducation, l'éducation est préjudiciable...


Éduquer le peuple serait ouvrir ses yeux à la pourriture qui provoque des nausées à la minorité lucide qui a déjà bien compris les enjeux d'une humanité en décadence. 

Une minorité écrasée par une armée d'illettrés, lobotomisés, qui continuent à sourire avec un trognon de pain sale dans les mains, et un cirque en béton armé obturant toute vision.


Sous l'empire romain, une des manières de détourner le peuple des problèmes étatiques mais aussi de la famine, était d'appliquer la politique du pain et du cirque (panis et circenses).


Un pays comme la France, un pays du "vieux monde" qui fut un modèle, un puits de culture et de savoir, déshonoré! 

Vilipendé par des politiques et administrateurs peu scrupuleux, corrompus, principalement par ceux là mêmes qui quand ils représentaient l’opposition, prêchaient l'éthique et l'honnêteté, parlant de moralité!

Arrivés au pouvoir, au lieu de mettre en pratique leurs fameuses promesses auxquelles je n'ai par ailleurs jamais cru, ont favorisé, le physiologisme la destruction de l'éducation et du civisme, réduisant la culture à néant, aliénant le peuple au nom de la pseudo éradication des différences de classes sociales; à l'aide de programmes assistanciels de nivellement par le bas, qui ont bien plus servi les intérêts des politiciens eux mêmes à commencer par le chef d'état et leurs proches que le peuple de plus en plus pauvre et principalement misérable.


Il n'est pas possible de remédier aux attitudes et faits devenus aujourd'hui "normaux", mais contre le physiologisme et la corruption il est encore possible de bouger.


Pour exemple, la fameuse corruption!...

Présente depuis la nuit des temps, et institutionnalisée dernièrement de manière agressive, pouvant s’apparenter à une métastase géante, dans tous les pouvoirs, Exécutif Législatif, et plus lamentable...Judiciaire, qui ont quant à eux abandonné leurs rôles constitutionnels, puisque actuellement ils sont complètement dépendants et intrinsèques les uns aux autres, dans la préservation de l'impunité de la corruption disséminée.


Il existe encore une minorité de braves disposés à la combattre qui nourrit l'espoir d'au moins déranger et pointer du doigt les corrompus.


Le désespoir et la démotivation du peuple dans le combat contre l’abêtissement et le maintien dans l'ignorance, principalement dû à la cohabitation du pouvoir Judiciaire et de l'omission de la presse, préoccupée exclusivement par la publicité de celui qui paye le mieux... le lucratif! Divorçant de son rôle premier d'information et divulgation librement et sans censure des faits, a transformé la population en complices de leur propre déclin, témoins des abus de biens sociaux, des mensonges, des magouilles en tous genres, laissant leur culture se faire écraser et brûler, subissant des augmentations honteuses, végétant en attendant la mort, espérant des jours meilleurs sans plus y croire, par manque d'éléments essentiels tels que la survie, l'alimentation, la santé, l'éducation, la sécurité, la culture...


A quand un ASSEZ!!

Le temps est passé, les corrompus ne veulent le changement, il leur est profitable pendant que la classe moyenne tombe et sombre dans la "haute pauvreté", d'autres s'enrichissent et se servent au croupion de la poule aux oeufs d'or source intarissable ayant su se protéger après avoir tissé sa toile. "Je voulais être Calife à la place du Calife" je verrais bien ces mots en notre Iznogoud national!


Pourquoi aujourd'hui les gens commencent ils à réagir me direz vous?

Parce qu'il fut un temps où tout cela n'affectait qu'une petite partie d'une population en périphérie de la société! 

Oui mais aujourd'hui la misère et l'agonie tapent à nos portes, et les problèmes et leurs conséquences influent sur notre bien être, si il est possible de parler de bien être!


Ne pas réagir par omission ou abandon est laisser libre le chemin qui mènera à une croissance malsaine future qui deviendra vite incontrôlable.


Aujourd'hui la corruption, le vice, l'esclavage moderne, les fausses identités, les abus sociaux, la prostitution...sont récompensés, l'honnêteté est perçue comme un auto-sacrifice voulu par celui qui le pratique puisque rien ne l'y oblige "il n'a qu'à être malhonnête ne pas protéger ses valeurs et entrer dans la nouvelle Sodome et Gomorrhe tout ira bien pour lui! (dirait la pensée majoritaire gérée à coups d'électrochocs par les imbus de pouvoir)"

Les gens croient penser par eux mêmes alors que tout leur est dicté, effet subliminal ou manque de forces?


Absolument me direz vous! Mais celui qui observe, voit, dénonce et refuse sans peur d'être dans "l'erreur" ne se laissant pas diriger et faisant encore appel à sa capacité de réflexion, pourra affirmer que sa société est condamnée, son Pays est tombé dans le mains de l'exploitation de l'humain par l'humain!


C'est cela que nous voulons? Pardon! que nous voulions...? Je regrette que le peuple n'ai pas été plus avisé depuis maintenant une trentaine d'années.