• Orykane ®

Notre bonheur ne dépend que de nous© Par Laurence Frédérique Surjus de Pomarède

Quand nous attendons des autres et que nous n'obtenons pas le résultat escompté. Dans la plupart des cas il y a des chances que l'erreur vienne de nous simplement

Par le fait de penser que les autres doivent agir de la même manière que nous agissons et de la même manière que nous pensons être la bonne manière de le faire.


Il est très difficile pour nombreuses personnes d'admettre que chacun a sa propre façon d'affronter de de jouir de la vie... SA vie.

En se plaçant ainsi, égoïstement, ramenant tout à soi, ils verront que leurs désirs ne sont pas ceux des autres, leurs problèmes ne sont pas ceux des autres et inversement. Le mieux que nous puissions faire c'est soutenir, nous entraider.

Ne jamais attendre des autres le résultat que l'on s'est imaginé. Compter sur l'imprévu...

L'option de ce qui peut ou pas nous être agréable, et garder à l'esprit que le résultat naturel de deux êtres qui s'assemblent ou soit une troisième option qui surgit peut nous être, surprenante, délicieuse ou absurde.

Ne rien attendre, ne rien prévoir.

Prendre les surprises bonnes et mauvaises et en tirer le meilleur qui soit pour avancer. Non pas de manière personnelle... Mais en tant que personne mature, qui assume et finalement est dans le vrai partage , de personne ayant dépassé les caprices et le nombrilisme.

0 vue
La voyance  peut créer de l'addiction , si vous  constatez ces symptômes ou  que vous les  constatez  chez un tiers  , consultez ou conseillez  un professionnel  des addictions.  Orykane Konsult se réserve le droit  de vous limiter en consultations si  on constate  un comportement compulsif cela dans le seul but de vous aider et du respect de l'honnêteté  du cabinet .

© Copyright 2019  Ce site à été conçu par

Laurence Surjus de Pomarède Pour Orikane KOnsult ®

Tous droits réservés Article L111-1

 " L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial "