• Orykane ®

Le voyant qui voit plus loin que loin !© Par Laurence Frédérique Surjus de Pomarède




Vous êtes nombreux à consulter les professionnels des arts divinatoires.

Vous êtes confrontés à un large choix de professionnels, difficile de faire un choix dans cet univers et encore plus dans les propositions diverses les unes plus farfelues que les autres.



Oui oui , je dis bien farfelues car on finit par assister à une prostitution massive , celui qui se vend le mieux et pour cela prêt à faire des rabais, on pourrait presque lire ou entendre : "il est beau mon tapis c'est celui d'Aladin je te le cède à moins 60 %!" puis sur le site suivant vous trouvez le même tapis à moins 40 % !

De manière humoristique , on peut en conclure que Aladin avait prévu plusieurs tapis de remplacement au cas où l'un d'eux tomberait en panne... .


  • A ce stade je déplore le massacre de l'activité des Arts Divinatoires.


Vous assisterez aux présentations allant de :


"20/30/40 ans d'expérience" je me pose la question faut il de l'expérience pour être médium? Ne sommes nous pas sensés naître ainsi?


"voyant argent , or, bronze, diamant etc..." qu'est ce donc?


On fait donc la différence entre un produit et un autre ?

Le voyant est un vulgaire objet , une marchandise négociable ?

Cela reviendrai au même que d'hésiter devant une boîte de confit de Canard labellisé régional ou à la marque de l'enseigne qui la vend...;


Le label ne fait pas la qualité en revanche le prix investi dans le label a un coût qu'il faut amortir...


De plus une fois que chaque voyant "Iznogoud bronze" voudra être "calife diamant" à la place du "calife diamant" que se passera t'il ?

Remaniement complet de l'équipe à votre détriment si vous avez créé un lien fidèle avec l'un d'entre eux, vous n'aurez plus la possibilité de le trouver en ligne .

Le même désagrément pour vous aura lieu si votre voyant préféré ne veut pas porter une bague telles les poules pondeuses en batterie ou comme un mouton bagué à l'oreille en signe d'adhésion au concept , votre voyant sera relégué en dernière position et vous ne pourrez plus le consulter car il ne vous sera plus proposé .


Une sorte de "quarantaine" du voyant ou du cabinet "rebelle" après tout c'est d'actualité me direz vous!


C'est là que l'on vous imposera un voyant qui "voit plus loin que loin"


Car le voyant voit loin ; mais le voyant qui voit plus loin que loin , est soumis à un système dans lequel éthique est bafouée.

Pourtant il croit être dans la reconnaissance de ses aptitudes hors l'humilité est la base et il ne voit pas que le diable a plusieurs visages pour séduire en général il flatte l'ego mais ce n'est pas celui qui est flatté qui en bénéficiera vraiment , c'est le diable qui du sang que perdra le voyant en s'usant à la tâche, grandira et s’enrichira.

Par ailleurs le diable est un homme d'affaires il fait fructifier son argent sur la sueur du voyant d'un autre car lui même n'a pas de salarié ...


Puis vient le top du top, la voyance dite gratuite!


On vous répond brièvement à une question gratuite mais on vous demande de créer une fiche avec un compte à approvisionner et au final vous avez eu une voyance gratuite mais vous avez payé par la suite bien plus cher que ceux que vous consultiez auparavant.


Dans voyance gratuite s'inscrivent également tous ceux qui vous parlent de "guidance"

rien que le mot guidance m'inquiète , en effet quel médium digne de ce nom se permettrait de "guider" qui que ce soit ?

Se prendrait il pour Dieu?


Attention aux sectes !

Parfois une personne de toute bonne foi est elle même sous l'emprise et n'en est pas consciente.

Voici un lien pour vous permettre de vérifier à qui vous vous adressez : http://www.info-sectes.org/pages/sectes.htm


Autre et dernier point

un "Chamane" digne de ce nom ( encore une fois) ne vous fera jamais signer un contrat avec en image filigranée sur la page Baal ou Belzébuth !

Cela est présenté ainsi : "le prestataire" " le client" , chacun doit signer.

Une fois signé sachez que vous venez de signer un pacte avec le démon , car le "prestataire" signifie celui "fait le lien" (il vend la prestation) pas celui qui "est" (entre autre celui pour qui il fait le lien c'est à dire celui avec qui vous pactisez réellement)

Si un chamane se dit sorcier et vous présente cela sachez aussi que ce dernier a été élève du tristement connu Octave Sieber "mage de l'apocalypse" ....



De manière plus générale ce qui est normal est de vivre de son activité ce qui est mal est d'exploiter la détresse humaine et l'humain tout court pour s'enrichir .

La voyance  peut créer de l'addiction , si vous  constatez ces symptômes ou  que vous les  constatez  chez un tiers  , consultez ou conseillez  un professionnel  des addictions.  Orykane Konsult se réserve le droit  de vous limiter en consultations si  on constate  un comportement compulsif cela dans le seul but de vous aider et du respect de l'honnêteté  du cabinet .

© Copyright 2019  Ce site à été conçu par

Laurence Surjus de Pomarède Pour Orikane KOnsult ®

Tous droits réservés Article L111-1

 " L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial "