• Orykane ®

L'un des principes sur lesquels repose la Spagyrie est l'idée du microcosme

Mis à jour : 6 déc. 2019

© Par Laurence Frédérique Surjus de Pomarède



Il est naturel pour nous de croire que le cosmos a une influence sur nos vies.



Pour bien comprendre la loi du micro et du macrocosme, nous devons approfondir le principe du point Alif ou Aleph, le point qui contient tous les points, le point à partir duquel l'univers se crée, La loi de l'Alif dit que l'univers est organisé de manière holographique, de sorte que chacune des parties de l'univers contient les informations de l'univers entier, de sorte que tout dans l'univers est connecté et tout ce qui se passe dans un espace a son reflet dans un autre.

Elle nous dit que les lois fondamentales de l'univers vont être répétées de manière archétypale dans chacune des parties qui le composent, et dans n'importe lequel des plans et des dimensions de la manifestation.Si nous regardons la nature, nous verrons que le motif fractal se répète constamment: Ces fractales sont faciles à voir car elles sont de forme et présentent des symétries simples.

Si nous regardons un être humain, nous verrons que le facteur fractal est plus difficile à percevoir à l'œil nu.

Un être humain est composé de plusieurs milliards de cellules et chacune d’elles a une fonction et une forme différentes.En observant les cellules au microscope, il s’avère qu’elles ne ressemblent pas à l’organisme tout entier mais qu’il s’agit d’une fractale identique au niveau de l’information.

Lorsque l’être humain bouge un bras (macrocosme), cela affecte toutes les cellules (microcosme); Si l'être humain (macrocosme) devient déprimé ou heureux, cela affectera le comportement cellulaire (microcosme) sans que la cellule en soit consciente.Si nous élevons cette fractalité au macrocosme de la nature, nous pouvons observer l'être humain en tant que cellule d'un être appelé Terre, qui évolue depuis plusieurs millions d'années et fait partie de cette évolution.

La nature, en revanche, est sujette à un autre macrocosme que est ; le climat et les changements climatiques causés par les conditions du système solaire (macrocosme); les changements climatiques ne provoquent pas seulement des changements dans la nature. Ils sont le fruit de changements de l'univers.

La Terre est immergée dans le système solaire, qui est un champ où différentes orbites et différentes étoiles, y compris le Soleil, génèrent des relations de forces gravitationnelles, magnétiques et autres qui maintiennent l'équilibre du système lui-même et qui, d'autre part, affectent directement ou indirectement à l'ensemble du système.

De sorte que leurs mouvements affectent la Terre, ce qui à son tour affectera le temps, ce qui affectera à son tour la nature, ce qui affectera l'être humain, ses cellules, ses atomes.

C'est à travers cette ligne de causes et d'effets que nous comprenons la fractalité du système solaire et de l'atome de manière parfaitement graphique.

Le spagyriste ne regarde pas la maladie mais la souffrance et la cause du déséquilibre momentané qui mène au chaos, à la mort.


Par conséquent, la loi du macro-microcosme le pousse à agir à tous les niveaux (physique, émotionnel, spirituel) pour rétablir l'équilibre de l'être, car il sait que tout est lié et observe sa relation avec l'environnement extérieur atmosphérique, familial, social astrologique et intérieur émotions pensées, état spirituel, psychique pour le porter à l'équilibre psychophysique correspondant à son évolution. à suivre Spagyrie Solve & Coagula Esprit et Matière

La voyance  peut créer de l'addiction , si vous  constatez ces symptômes ou  que vous les  constatez  chez un tiers  , consultez ou conseillez  un professionnel  des addictions.  Orykane Konsult se réserve le droit  de vous limiter en consultations si  on constate  un comportement compulsif cela dans le seul but de vous aider et du respect de l'honnêteté  du cabinet .

© Copyright 2019  Ce site à été conçu par

Laurence Surjus de Pomarède Pour Orikane KOnsult ®

Tous droits réservés Article L111-1

 " L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial "