• Orykane ®

L'homme Amoureux...© Par Laurence Frédérique Surjus de Pomarède

Mis à jour : 6 déc. 2019


Bien sûr chaque individu est différent, mais on peut retrouver des comportements communs à certains traits de personnalité. Comment reconnaître celui qui est fait pour vous?

Je vous l'explique ici à prendre avec humour


Il regarde plus votre visage que vos seins ou vos fesses?

Emmenez le chez vous il est à vous.

Il ne regarde que votre visage ?

Alors il est homo et vous venez de gagner une meilleure amie !


Il existe environ quatre genres d’hommes amoureux :


  • Le câlin-seccotine,

  • Le poète,

  • Le pur de dur-rationnel

  • L’amoureux "amoureux".


Le câlin-seccotine


Le câlin-seccotine est …câlin. Collant, pot de colle. Il est shiva! Il a plus de bras que les autres tel un poulpe il pose sans arrêt une de ses tentacules sur vous. Il envoie plus de fleurs que nécessaire, abuse de recours comme les petits oursons en peluche, envoie des messages avec des chansons d’amour datant de Mathusalem. Il est mielleux, exagéré, et fonctionne comme un standard téléphonique, il envoie un message toutes les demi-heures seulement pour dire qu’il pense à vous. Si la donzelle apprécie ce genre d’abordage, le gars est foutu. Mais en général, ce genre d’homme fait fuir les femmes. C’est le genre à arriver à un rendez vous au restaurant, un jour d’affluence en plein midi, un bouquet de fleurs à la main en déclamant un vague poème d’amour lu sur pcc. (juste pour rire !) La femme ne sait plus où se mettre elle glisse lentement de sa chaise jusqu’à ce que seul le haut de sa tête dépasse de dessous la table. Puis le lendemain au même restaurant le voilà dans la même sérénade sur un autre rendez vous. Conseil : Mesdames fuyez !


Le poète


Le poète est le plus dangereux. Redoutable ! Il est confus, mi aérien et instable. Il disparaît, reste plusieurs jours sans donner signe de vie, et soudain arrive un message avec la « chanson » ou le « poème » qu’il a spécialement composé pour vous. Il envoie des fleurs quand on les attend le moins, laisse des petits mots d’amour au milieu d’un vieux livre posé sur votre étagère. Il fait un petit cadeau sorti de derrière les fagots « made in china » qu’il a acheté chez le camelot du coin en pensant à vous comme s’il s’agissait du bijou le plus cher du monde. Il regarde votre corps comme s’il s’agissait de sa maison. Ce gars est celui qui peut être à moitié dépressif, rêveur, bucolique, spirituel en recherche de l’âme sœur, de la muse, de l’amour amitié…. Mais de la même manière qu’il s’est amouraché, il se dés-amourache dès qu’il croise une autre muse. Conseil: profitez de l’instant présent pour remonter votre ego mais ne tombez pas amoureuse, Conseil : continuez votre chemin.


Le pur de dur-rationnel


Le pur de dur-rationnel peut être amusant. Il vous jure qu’il n’a jamais été amoureux. Qu’il ne croit pas en ces choses là, que la passion est une chose qui concerne tous les jeunes mais que lui ne s’est jamais emballé pour une femme au point d’en perdre la tête, la raison ou l’identité. Il vit ses amours, ses transes, sa sexualité, mais est incapable de dire un mot doux, que vous lui avez manqué, qu’il est « fou de vous ». Pourtant curieusement il fait tout pour attirer votre attention. Par n’importe quel moyen il va tenter de vous montrer qu’il est intelligent, combien il est fort et capable. Il reste autour de vous, il vous épie car en plus il est possessif et jaloux (mais il ne vous aime pas bien entendu... !) L’amoureux pur de dur-rationnel, est un tantinet narcissique, il veut votre attention et votre complet dévouement, mais vous accorde peu d’espace dans son organisation de vie et ne vous rend pas l’intérêt que vous lui portez. Conseil : usez et abusez puis passez au suivant.


L’amoureux “amoureux”


Pour finir, l’homme amoureux “amoureux” est le meilleur de tous. Car il n’est pas amoureux que de vous mais de la vie aussi. Il a pour habitude d’être un Don Juan, mais un gentil avec la gent féminine, comme un tout. Élégant dans la manière de vous traiter, il est un parfait séducteur. Mais une fois amoureux d’une seule femme, il en fait la plus aimée du monde. Il est de ces hommes qui viennent de nulle part, sans mot dire, et s’emparent de votre cœur sans même que vous n’ayez eu le temps de réfléchir. C’est qu’il ne vient pas de nulle part ça fait un moment qu’il vous regarde mais vous n’aviez rien vu !. S’il envoie des fleurs, montre qu’il est fort et intelligent, s’il vous écrit un poème, vous appelle toutes les cinq minutes ou n’appelle pas du tout même s’il chante au restaurant la maladie d’amour…cela n’a aucune importance. L’homme amoureux « amoureux » conquiert la femme par le regard. Conseil : foncez !

La voyance  peut créer de l'addiction , si vous  constatez ces symptômes ou  que vous les  constatez  chez un tiers  , consultez ou conseillez  un professionnel  des addictions.  Orykane Konsult se réserve le droit  de vous limiter en consultations si  on constate  un comportement compulsif cela dans le seul but de vous aider et du respect de l'honnêteté  du cabinet .

© Copyright 2019  Ce site à été conçu par

Laurence Surjus de Pomarède Pour Orikane KOnsult ®

Tous droits réservés Article L111-1

 " L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial "