La voyance  peut créer de l'addiction , si vous  constatez ces symptômes ou  que vous les  constatez  chez un tiers  , consultez ou conseillez  un professionnel  des addictions.  Orykane Konsult se réserve le droit  de vous limiter en consultations si  on constate  un comportement compulsif cela dans le seul but de vous aider et du respect de l'honnêteté  du cabinet .

© Copyright 2019  Ce site à été conçu par

Laurence Surjus de Pomarède Pour Orikane KOnsult ®

Tous droits réservés Article L111-1

 " L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial "      

 

  • Orykane ®

L'hermétisme , le pouvoir de la pensée© Par Laurence Frédérique Surjus de Pomarède



La pensée est de l'énergie, cela se constate lors d'un encéphalogramme; quand on a une pensée elle a un poids c'est une action prenez l'expression "c'est l'intention qui est importante" que comprenons nous?

Cette intention prend vie d'une certaine manière puisque nous l"accomplissons avec la matière ou en agissant sur la matière (vous allez comprendre) il s'agit d'une micro étincelle mais quand on arrête de penser cette pensée qui a été crée et lancée, ne meurt pas pour autant , elle part quelque part dans l'invisible à l’œil nu donc hors de la matière.

Imaginons maintenant des millions de personnes ayant la même pensée


il ne s'agit plus d'une petite étincelle , ces pensées forment une énorme masse d'énergie orientée dans le même sens . Cela entraîne les phénomènes de série aussi bien dans notre propre espace qu'à l'échelle mondiale selon le sujet qui nous concerne. Observons les catastrophes plus les pensées de ces millions de personnes vont aller dans le sens d'une catastrophe future et plus les catastrophes s'enchaîneront , le pire est que la plupart des gens s'en réjouiront en disant "ah ben on l'avait bien dit!" alors qu'en réalité ils les ont créées malgré eux collectivement. Il en est de même si vous pensez que chaque jour amènera une contrariété dans votre quotidien.

Qu'observe t'on en ce moment ?


Un quotidien insatisfaisant pour nombreux humains, des peurs du lendemain, des certitudes de fin du monde, des plaintes d'ennui des annonces d'apocalypse. Tout cela contribue à créé des pensées collectives destructrices et négatives . Ce sont les causes à effets.

Nous avons plutôt intérêt à penser positivement, sortez de de la réalité ( réa-lithe ; réa = déesse, lithe = pierre donc esprit de la matière )


ce mouvement fait un vide de lumière vous craignez les démons et autres entités obscures mais vous êtes dans la bulle d'ombre puisque vous devenez tels une pierre qui repousse la lumière, vous les créez ces démons je ne parle pas des forces de la nature je parle des égrégores , nous sommes dans un monde d'ombre fait de matière nous sommes des ombres dans l'ombre en spagyrie on utiliserait un oignon, plus vous êtes dans le coeur de l'oignon et plus vous êtes lourds et denses emprisonnés dans la matière exactement ce que la société attend de vous , plus vous allez vers la peau en levant les voiles plus vous agissez mentalement car vous devenez volatiles.


A nous de devenir des éclaireurs en sortant de l'ombre nous aurons les effets sans les causes .