La voyance  peut créer de l'addiction , si vous  constatez ces symptômes ou  que vous les  constatez  chez un tiers  , consultez ou conseillez  un professionnel  des addictions.  Orykane Konsult se réserve le droit  de vous limiter en consultations si  on constate  un comportement compulsif cela dans le seul but de vous aider et du respect de l'honnêteté  du cabinet .

© Copyright 2019  Ce site à été conçu par

Laurence Surjus de Pomarède Pour Orikane KOnsult ®

Tous droits réservés Article L111-1

 " L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial "      

 

  • Orykane ®

Je ne suis pas parfaite… Mais il me plait d’être ainsi.© Par Laurence Frédérique Surjus de Pomarède




Je ne suis pas parfaite…

Je sais , c'est dur pour vous d'entendre cela !

Et pourtant c'est la pure vérité.








En réalité je me plais dans l'imperfection, je dirais même c'est « vachement » bien ! Vous imaginez vous une vie en étant parfait ? C'est à mourir d'ennui !


  • Moi je ne veux être un légume ! Bien sûr physiquement il vaut mieux ressembler à un concombre qu'à une aubergine, mais en dehors de ce concept purement esthétique , la vie semble terrible sans toutes ces pensées qu'on n'avoue pas au grand public . J'en vois déjà qui vont se dire « ça y est ! Elle va nous donner des détails de pensées sexuelles » navrée de vous décevoir mais non, toujours pas …


  • Déjà la nature m'a dotée d'un cheveu imparfait, comment avoir l'air parfait avec une frange qui forme un ressort à la moindre goutte d'eau ? Je n'ai jamais pu avoir l'air d'une business woman même en tirant la masse en arrière dans un chignon stricte, il y a toujours une mèche rebelle qui fait un « spoing » et me vient sur le visage !

  • Petite j'étais un garçon manqué , d'ailleurs un jour j'ai presque répondu à un copain qui m'offrait un bouquet de fleurs que je n'étais pas homo. C'est que je ne me voyais pas comme lui me voyait et l'adolescence aidant j'avais changé … D'ailleurs , je ne me vois toujours pas comme on me voit, alors je ris de constater toutes les fausses idées que l'on se fait à mon sujet. Mais surtout toutes les projections des autres sur moi, ce qui bien entendu leur laisse penser que nous nous ressemblons.

Je ne sais si les gens connaissent le principe des miroirs qui n'est qu'un reflet de soi même ?


  • Je me suis aperçue également grâce à plusieurs amis que mes écrits et mes post sont interprétés comme étant des messages que je chercherais à faire passer ;

  • là non plus ce n'est pas la réalité , je poste en fonction de mes humeurs et humours et j'avoue que je ne passe pas mes journées à penser aux gens pour les cibler dans mes écrits .

  • Je suis égoïste voila encore une imperfection qui me préserve car j'ai déjà assez de mes propres soucis pour aller ramasser toutes les misères du monde sur mes pompes.

  • Pour ce qui est de ma vie que la plupart pense connaître ce ne sont pas quelques lignes livrées dans des hommages à mes morts qui vont définir toute ma vie et ce qui s'y passe au quotidien…

  • Je suis impatiente , colérique, directe, rebelle, passionnée, dure, je n'ai pas d'empathie exagérée, je ne suis pas dans une spiritualité new âge, je ne suis pas bouddhiste , je ne fais pas de sensiblerie, je n'aime pas la femme du président, je n'aime pas le chocolat , je n'aime pas les pot de colle, je n'aime pas faire la bise, je suis gourmande, je n'aime pas les balades en forêt, je n'aime pas la musique des années 80, je n'aime pas les lopettes, le suiveurs, je n'aime pas la médiocrité je suis impitoyable si on me nuit, je tuerais si on touche aux miens avec une rage sans précédent mais …

  • Le point culminant de mon imperfection ; est que je prends les gens comme ils viennent le temps qu'ils restent , comme ils sont , sans rien projeter sans aucune arrière pensée, sans les diriger, sans les emprisonner.


J'adore être imparfaite ! C'est une grande liberté !