• Orykane ®

Au sujet du sens de la vie© Par Laurence Frédérique Surjus de Pomarède

Il est bien prétentieux de considérer que l'humain est en dehors du cycle de la nature .



Le sens de la vie?


La vie est dans l'homme et dans la nature, La reconstitution du processus, splendeur, plénitude et prérogatives primordiales, régénération, réincrudation ( nous sommes également composés de métaux) , perfection dans la nature, dans le règne minéral' quintessence et transmutation.


Tout se transforme tout est lié, rien ne meurt sans avoir une utilité, du ver de terre au poisson dans la mer, à l'animal sauvage , à l'engrais... Tous méprisés par l'humain mais dont il devient pourtant la nourriture ou la matière.

Nous naissons mourrons pourrissons laissons une trace de notre passage physique et morale ; puis notre corps va aller nourrir une autre forme de vie tout comme nous nous nourrissons des autres formes de vie pour grandir et effectuer notre parcours.

L'humain n'est pas au dessus de tout, ni du Tout.


Il en fait partie intégrante est un élément de la nature et fait partie de son processus de renouveau.


Il faut donc naître et mourir!


Si nous intellectualisons cela, en nous questionnant sur le à quoi bon donner la vie? nous créons le maillon défaillant qui entraînera la chute et la fin de tout le reste , pas que celle de l'humanité.


Il est également faux de penser et de dire que la nature nous survit, elle survit avec nous! Nous sommes un ensemble.


Il est faux aussi de dire que les espèces s'éteignent parce que nous les épuisons , non elles s'éteignent car elles ont atteint le maximum de leurs mutations laissant place à de nouvelles espèces comme cela s'est observé depuis la création.


Nous aussi nous mutons la nature le fait avec nous en harmonie.


Nous l'avons canalisée pensons nous?

Et si elle nous avait juste permis de le faire?


Humilité quand tu nous fais défaut ...

La voyance  peut créer de l'addiction , si vous  constatez ces symptômes ou  que vous les  constatez  chez un tiers  , consultez ou conseillez  un professionnel  des addictions.  Orykane Konsult se réserve le droit  de vous limiter en consultations si  on constate  un comportement compulsif cela dans le seul but de vous aider et du respect de l'honnêteté  du cabinet .

© Copyright 2019  Ce site à été conçu par

Laurence Surjus de Pomarède Pour Orikane KOnsult ®

Tous droits réservés Article L111-1

 " L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial "